• Calvin Ng

VENTE EN GROS iPhone RECONDITIONNÉ À VENDRE EN LIGNE




Secondlifephone a tout ce dont vous avez besoin pour gérer facilement votre entreprise de livraison directe de smartphones reconditionnés sur Backmarket, Amazon, Swappie, cDiscount et d'autres marchés majeurs


Pourquoi vendre des smartphones reconditionnés en ligne ?


Selon IDC, les smartphones remis à neuf atteindront 55 millions de 2015 à 2020. Les expéditions de smartphones d'occasion atteindront 332,9 millions d'unités en 2023 avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 13,6% de 2018 à 2023. Avec un si grand pourcentage de personnes à la recherche de smartphones remis à neuf et à la popularité croissante des marchés tels que Backmarket, Amazon, cDiscount, Swappie, c'est une bonne idée de livrer des smartphones remis à neuf.


Il est financièrement plus risqué de vendre en gros des smartphones d'occasion ou reconditionnés que de les livrer en dropshipping. C'est une entreprise coûteuse si vous n'êtes pas en mesure de vendre le produit. Si vous les expédiez à la place, vous n'achetez que des stocks pour ce dont vous avez besoin auprès de clients qui vous ont déjà payé.


De plus, en tant que dropshipper, vous pouvez définir une marge qui vous permet toujours de réaliser un profit important.


Comment choisir un fournisseur fiable de smartphones remis à neuf / d'occasion ?


Les États-Unis, le Japon et Hong Kong sont les 3 principaux marchés mondiaux d'approvisionnement en iPhones d'occasion au cours des deux dernières années. Des millions d'iPhones d'occasion/d'occasion ont été traités via ces centres de vente en gros. Cependant, si vous envisagez de vendre en ligne, vous devez sélectionner avec soin un fournisseur qui a de l'expérience dans le commerce en ligne. C'est parce que les commerçants traditionnels ne sont expérimentés que dans les lots de gros. De plus, ils ne comprennent pas les différentes normes et exigences de classement des différents marchés.


Secondlifephone.com est fier de vendre en gros des iPhones usagés et remis à neuf et de servir de nombreux vendeurs de commerce électronique et dropshippers sur Backmarket et Amazon depuis plus de 3 ans. Ils comprennent les exigences de classement et de qualité et évitent tout problème après-vente. Leurs téléphones sont entièrement diagnostiqués avec Phonecheck et testés par des humains. Chaque téléphone est emballé avec soin avec des accessoires fournis afin de répondre aux attentes du client final.

16 views0 comments