• Calvin Ng

Connaissez-vous le différent entre CPO et China reconditionné iPhone?

Beaucoup d'acheteurs rencontreront les concepts de CPO, utilisé et remis à neuf iPhone pendant le processus d'achat en gros d'iPhone. Quelle est la différence entre? Pouvez-vous l'acheter? nous allons jeter un coup d'oeil!

CPO


Un iPhone ou un CPO d'occasion certifié Apple désigne les appareils officiellement remis à neuf par Apple avec des pièces d'origine et soumis à des tests rigoureux certifiés par Apple pour s'assurer qu'ils correspondent aux normes élevées d'Apple.


Remis à neuf du marché mobile de Shenzhen

Comme la plupart des vendeurs en Chine achètent des iPhones de mauvaise qualité et les remettent à neuf afin de maximiser leurs profits, il y a malheureusement beaucoup de problèmes cachés.


#1. La qualité du logement ne passe pas


Généralement remis à neuf avec un boîtier de haute copie, enclin à l'écran et le boîtier ne peut pas fermer hermétiquement, laissant un grand écart, la peinture tomber après une période de temps.


#2. Fraude interne aux pièces


La plupart des pièces d'entretien utilisées par l'iPhone remis à neuf de mauvaise qualité proviennent de produits défectueux exportés du fabricant ou de produits d'imitation élevés utilisés pour réduire les coûts, et il est difficile pour les utilisateurs ordinaires de découvrir les défauts. En particulier les composants internes, même les ingénieurs doivent également démonter pour vérifier.


#3. Courte autonomie en veille de la batterie


Les iPhone reconditionnés de mauvaise qualité utilisent généralement des batteries à haute capacité de copie qui n'ont pas passé le test de qualité, ce qui réduit le temps de veille du téléphone mobile et, si le temps de charge est trop long, il s'éteint automatiquement.


#4. Mauvaise qualité d'appel


En raison de l'utilisation excessive de combinés téléphoniques non officiels, causant des dommages et affectant la qualité sonore du combiné, il peut y avoir du bruit, du bruit et une chute soudaine de volume pendant l'appel.


#5. Pas de protection après-vente


À l'heure actuelle, il n'y a aucune garantie pour les téléphones portables d'occasion. La plupart des commerçants du marché de la téléphonie mobile d'occasion n'émettent pas de factures et n'offrent pas de services de garantie après-vente pour les téléphones portables d'occasion vendus.


Il peut également y avoir des phénomènes tels que la floraison, les accidents fréquents, etc., les consommateurs doivent donc être prudents lorsqu'ils achètent de tels produits.

41 views0 comments